Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Citadelle des flammes infernales

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> T17 Blackrock Foundry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jahms
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:26 (2015)    Sujet du message: Citadelle des flammes infernales Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'ai cherché des informations sur le prochain raid et j'aimerais partager avec vous.

Source: Millénium http://www.millenium.org/wow/hellfire-citadel-citadelle-flammes-infernales/…
PS: Le site nous donne la carte du raid et quelques screen.

Nous devrons donc affronté 13 boss c'est le plus gros contenu proposé pour cette extention car il marque en effet la fin de WoD oui déja l'extention touche presque a sa fin.

Parlons de l'ilvl maintenant:

Mode Normal: 695ilvl
Mode HM      : 715ilvl
Mode MM      : 725ilvl

En ce qui concerne les boss:

- Hellfire Assault : pour ce combat, vous allez devoir détruire les portes de la Citadelle. Pour cela, vous devrez utiliser des canons dont les munitions se trouveront sur les adds et engins de guerre qui défendront l’entrée de la Citadelle.

- Iron Reaver : le deuxième boss de l’instance sera une machine. Pendant la phase terrestre de ce combat, l’Iron Reaver utilisera différentes pièces d’artillerie pour immobiliser les joueurs, ou envoyer un déluge sur eux. Pendant la phase aérienne, vous devrez surtout survivre, le boss étant presque totalement immunisé aux dégâts.

- Hellfire High Council : 3 boss à gérer en même temps dont Gurtogg que l’on avait déjà rencontré au Temple Noir. Dia Darkwhisper est une orc du clan Ombrelune, ayant opté pour la magie du vide. Jubei'thos est quant à lui un Blademaster assoiffé de sang depuis qu’il a été corrompu par le sang de Mannoroth. Chaque boss aura une attaque spéciale lorsqu’il passera en dessous des 30 % de vie.

- Kormrok : ce boss donnera le token pour le casque T18. Combat classique avec des compétences améliorées pour le boss suivant l’endroit où le boss sera situé. Il va en effet sauter de temps à autre près d’un bassin contenant une substance qui modifiera se compétences.

- Kilrogg Deadeye : un des derniers Warlords de l’Iron Horde et qui a accepté de boire le sang de Mannoroth. Pendant le combat, Kilrogg nous enverra dans une vision. Celle-ci montrera à chaque joueur le moment de sa mort. Durant cette vision, les joueurs devront tuer un maximum d’add afin d’augmenter les dégâts effectués par la suite. De plus, durant le combat Kilrogg va faire venir les membres de son clan pour leur donner à boire le sang de Mannoroth. S’ils ne sont pas tués avant, ils se transformeront et deviendront corrompus et seront bien plus difficiles à gérer.

- Gorefiend  : ce boss donnera le token pour les jambières T18. Teron'gor va revenir une nouvelle fois, après Auchenaï et le Temple Noir. Pour avancer dans le combat, vous devrez amener l’énergie du boss à 0. Pour cela, vous n’aurez d’autre choix que de mourir, pour qu’il puisse se nourrir de votre âme. Une fois dans son "estomac", vous pourrez tuer des âmes emprisonnées qui feront baisser l’énergie du boss une fois détruites.

- Shadow-Lord Iskar : boss de type Arakoa qui était amical lorsque vous l’avez rencontré lors de votre leveling. Pendant ce combat vous devrez échanger un objet, l’œil d’Anzu, entre les différents joueurs du raid, afin d’annuler l’effet de certaines compétences ou pour en interrompre d’autres.

- Fel Lord Zakuun : ce boss va alterner deux types de phases pendant le combat. Une première durant laquelle il sera équipé de sa hache et avec laquelle il fera des fissures sur le sol que les joueurs devront absorber. Quand il lancera sa hache, celle-ci lancera des explosions corrompues sur tout le raid, et toutes les fissures non absorbées feront des dégâts au raid. La toute dernière phase sera un mélange des deux autres.

- Xhul'horac : ce boss donnera le token pour les gants T18. Ce boss mettra des débuff sur le raid suivant l’élément qui l’utilise (Feu, Ombre). Si les joueurs avec ce debuff prennent des dégâts de l’autre élément, un add va apparaître qu’il faudra gérer. Ce combat devrait être du style des Jumelles Eredar au Plateau du Soleil

- Socrethar the Eternal : Socrethar, que vous avez pu rencontrer lors des quêtes de l’alliance dans la Vallée d’Ombrelune, se trouvera au début du combat dans une machine. Vous devrez en prendre le contrôle pour affaiblir Socrethar. Passé un certain temps, il reprendra alors le contrôle de sa machine. Il faudra alterner ces phases avant de tuer l’âme de cet ancien Exarch Draenei.

- Tyrant Velhari : pendant le combat, ce boss va utilisez différentes aura. Dès qu’elle perdra 10 % de vie, elle appellera un démon pour l’aider dans le combat, la soigner ou la défendre. La version mythique du combat verra les auras persister dans une moindre mesure une fois que le boss en change.

- Mannoroth : ce boss donnera le token pour les torses T18. Pour ce combat, vous n’affronterez pas Mannoroth dès le début. Vous devrez d’abord interrompre un rituel d’Invocateurs de la Horde corrompus. Une fois ceci réalisé, Gul'dan va arriver pour ressusciter Mannoroth. Celui-ci sera amélioré par Gul'dan une fois qu’il atteint 65 % et 30 % de vie. LE Pit Lord tué par Grommash va donc faire un retour temporaire dans ce raid.

- Archimonde (qui disposera de bijoux de classes, ainsi que la monture Felsteed Annihilator) : Yrel viendra aider les joueurs pendant ce combat qui se décomposera en 3 phases. Archimonde invoquera des créatures différentes suivant les phases et utilisera des compétences, dont celle qui éjectait les joueurs dans les airs à Hyjal. Une fois arrivé à 25 % de vie, Archimonde va invoquer un énorme Météore pour détruire Draenor. Les joueurs devront donc le tuer avant, comme Cloud dans Final Fantasy VII.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:39 (2015)    Sujet du message: Citadelle des flammes infernales Répondre en citant

dans tous les cas ce sera le dernier raid, à nous de finir en beauté avec un progress correct
mais les fight ont l'air assez sympathique
_________________



Revenir en haut
Jahms
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:38 (2015)    Sujet du message: Citadelle des flammes infernales Répondre en citant

Des actualités toutes fraiche!!

Lord Iskar.

http://www.mmo-champion.com/content/

Technique du boss:

  • Overview -
  • Shadow-Lord Iskar -
    • Focused Blast - Hurls a beam of fel energy, inflicting 714,000 Fire damage split between enemy targets in front of the caster.
    • Phantasmal Winds - Overwhelms enemies with the illusion of wind that pushes them towards the edge of the cliff. Holding the Eye of Anzu removes the illusion.
    • Fel Chakram - Shadow-Lord Iskar hurls a Fel Chakram that ricochets off of three players before returning to him. Upon impact with these targets the chakram will explode, inflicting up to 171,000 Fire damage to all enemies based on their proximity to the explosion. Additionally, this chakram inflicts 171,000 Fire damage to any players through which it passes on the way to the target.
    • Phantasmal Wounds - Shadow-Lord Iskar unleashes phantasmal bolts, that wound their targets causing them to bleed profusely until healed past 90% of their maximum health. It inflicts 85,700 shadow damage, and then deals 28,600 damage every 2 seconds until healed past 90% of their maximum health. Holding the Eye of Anzu removes the illusion.
    • Fel Incineration - A beam of fel corrupted light fixates on a target igniting the ground, inflicting 85,700 every 1.5 sec.
    • Shadow Riposte -
  • Phantasmal Radiance -
    • Chains of Despair - Links pairs of enemies together with Dark Bindings. The Eye of Anzu enables you to see who you are partnered with.
  • Fel Raven -
    • Phantasmal Corruption - Infects the target with Phantasmal Corruption, causing them to explode, inflicting 185,803 Fire damage to nearby enemies and increases damage taken by Fire by 100% for 10 sec. Anyone holding the Eye of Anzu is immune.
  • Shadowfel Warden -
    • Fel Conduit - Channels Fel Chain Lightning every 1.5 sec, dealing 100,000 Nature damage and then jumping to additional nearby enemies. Affects 5 total targets. Every cast of Fel Chain Lightning also increases Nature damage dealt by 25%. Can only be interrupted by an enemy holding the Eye of Anzu.
      • Fel Chain Lightning - Hurls a fel lightning bolt at the enemy, dealing 100,000 Nature damage and then jumping to additional nearby enemies. Affects 5 total targets.
  • Corrupted Priest of Terokk -
    • Phantasmal Obliteration - Shadow-Lord Iskar marks multiple enemies with Phantasmal Fel Bomb and one enemy with Fel Bomb.
      • Phantasmal Fel Bomb - Explodes in a Fel Detonation after 5 sec.
      • Fel Bomb - If dispelled, all Phantasmal Fel Bombs are dispelled. Fel Bomb can only be dispelled by holding Eye of Anzu.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2017)    Sujet du message: Citadelle des flammes infernales

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> T17 Blackrock Foundry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com