Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

gruul Mythique
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> T17 Blackrock Foundry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldwin
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:53 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

Pour rappel, quand vous êtes placés dans une zone il ne faut pas bouger sur le tranchoir, pas besoin de se pack, vous restez a votre place. Sur ce boss chaque distance/heal avez pour but de ne pas vous déplacez sauf en P2 et frappe fracassante.
A la rigueur les shamheal vous pouvez vous déplacez pour le SLT mais reprenez votre place directement.
C'est vraiment primordial pour la survie.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dëcibel
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:59 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

Dans l'hypothèse où nous parvenons à confirmer le down de darmac ce soir et que nous pouvons enchainer sur gruul, est-ce que vous pourrez penser à inverser les cd de zharr et mon slt (tranchoirs 6 et 7 de la 1ère phase).
Et aussi à retirer son arbre de la P2, puisqu'il préfère le claquer le plus tôt possible par souci de regen (je ne savais pas d'ailleurs que la forme d'arbre contribuait à la regen des drood!). Les 2 ascendances suffiront sur la P2

D'ailleurs, si vous avez d'autres remarques les heals (ou les autres), c'est le moment! Qu'on essaye de mettre les cd niquel pour ce soir.
Je n'ai constaté que le souci de la tranqui car je suis dans le même groupe que Zharr, mais il est possible que les pétrifier ou autres, posent soucis sur d'autres cd!

Bien que pour le savoir, encore faut-il que l'ensemble des heals s'intéressent au forum!

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:17 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

je fais ca et faut enlever helm de la rotation on va repasser a 5 heal max sur gruul ce soir

Dëcibel
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:21 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

euh, je suis pas certaine que switch helm soit le plus judicieux ^^ (aussi bien pour darmac que pour gruul)
mais c'est toi le chef Smile

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:27 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

tu as une spé dps? gaulius a une spé dps? smouki a une spé dps? peut on se passer d'un drood heal? spiritheaven a t'il une spé dps?
biensur quand je parle de spé dps, je parle surtout de spé dps viable
^^
 dans l'absolue on serait 21 ce soir avec présence de Tac c'est Spiritheaven qui serait sur le banc... mais on est pas 21

Dëcibel
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 07:40 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

Je sais bien! C'est juste con de devoir switch LE heal qui est irréprochable (ou presque) sur le respect des attrib et sur la gestion des prio.
Rien que sur Darmac, tu verras que ca posera problème!
J'en profites d'ailleurs pour prévenir les heals puisqu'habituellement, on doit quasiment se démerder qu'à 2 pour les déflag (helm et moi), et qu'en l'absence de helm en heal ce soir, si vous ne voulez pas que je me fâche encore comme je sais si bien le faire, va falloir vous sortir un peu les doigts du cul!
Parce que c'est pas pour rien que jeudi dernier le boss est tomber au 2ème pull! Certes on avait plusieurs try dans les pattes, mais c'est surtout que chacun à fait son taff CORRECTEMENT! Smile

Heldwin
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:27 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

Ca sera surveillé dans tous les cas t'en fait pas Smile 

Heldwin
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:06 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

Ce soir nous serons a priori 2 tanks. Nous pouvons faire la même rota mais a 2

Ca ferai :

Triangle : Heldwin
Losange : Heldwin
Losange : Zerog
Carré : Zerog
Triangle : Zerog

Transi et on recommence.

Gaulius
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 16:44 (2015)    Sujet du message: gruul Mythique Répondre en citant

J'ai une spé dps que j'utilise seulement pour les quetes, donc j'ai rien d'optimiser dessus et même pas sur du stuff d'ailleurs, c'est ce qu'on appelle pas viable perso. Et puis je me suis pas penché non plus sur le cycle pour répondre à la Question de Zerog.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: gruul Mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> T17 Blackrock Foundry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange