Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Les strats des boss de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Les strats des boss de raid Répondre en citant

voici ma source personnelle de spoil pour me renseigner sur certains points important des boss y compris ceux de la citadelle que j'aimerais que tout le monde visite :

http://wow-tactique.net

c'est assez complet globalement, cependant icc étant jeune, certain boss contiennent des strats venu de site anglais avec une traduction google et ne sont donc pas encore très clair, mais cela permet au moins de connaitre les capacités de chaque obstacle rapidement

Dernière édition par ZeroG le Mer 27 Jan - 14:30 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yhaya
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:19 (2010)    Sujet du message: Les strats des boss de raid Répondre en citant

Pfff moi je peux pas voir depuis le taf, y'a des filtres du genre acces denied ! Mais euh c'est abuser !

Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les strats des boss de raid Répondre en citant

Go bosser mamie !

Jésus was a chaman !

Starbuks la reine des frappes tempetes
Telperion roi de la discipline
Glorfindel assassin non pratiquant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: Les strats des boss de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange