Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

LEI SHEN 25 NM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives -> Tier 15 ToT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helm
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: LEI SHEN 25 NM Répondre en citant

Le top 15 fr c'est 9/12 hm actuellement malgré le nerf de la 5.3. C'est loin, très loin du top 5 world qui a clean il y a deux mois.
Au temps pour moi pour la BL en p1. Enfin la bl en p1, monter l’énergie des quatre piliers quand même et devoir faire passer les trois piliers a 100% avant des continuer a les monter en p2, c'est effectivement ce qu'il y a dans la stratégie du link et c'est la même chose sur la vidéo. Mais la vidéo, c'est en hm .... cela met pas vraiment en confiance. Du coup, si as tu une vidéo 25 nm avec une bl au pull je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 15:05 (2013)    Sujet du message: LEI SHEN 25 NM Répondre en citant

Pour les remarques suir le heal :

jeudi, helm était dps sur les 4 premiers boss.
A part elgueneral, jai pas de chiffres qui me surprennent, etant donnée le peu de degats a soigner, apres ca depend des spé et du grattage.
et l'innervate me rend 15k mana... parfois j'arrive a en avoir deux sur un combat, cest cool mais ca ne change pas tout.

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-0wxu302uyhhdaza2/sum/healingDone/

Jésus was a chaman !

Starbuks la reine des frappes tempetes
Telperion roi de la discipline
Glorfindel assassin non pratiquant ...

Nvy
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: LEI SHEN 25 NM Répondre en citant

Nan mais helm si tu veux on en parlera sur TS mais la BL c'est loin d'être le problème. Au pull sur Method, en P3 sur le #2 et #3 world mondial, en P2 sur nombre de guilde... tout est jouable et tout à un sens. On en a parlé sur TS pendant genre 2h avec Zerog cette aprem donc jt'invite à me retrouver sur TS ou a voir directement avec lui pour ce qu'il en est au final. M'en veux pas mais la flemme de débattre sur ca alors que moi même jtrouve la BL plus censée en P3. Cest loin d'être le gros du problème en fait.

Marshall
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: LEI SHEN 25 NM Répondre en citant

ZeroG a écrit:
merci pour ce commentaire constructif marshall! mais te sent pas obligé, on sait que toi et la stratégie ca fait 12 et qu'il te faut 50 dbm et un rl pour te dire quand péter :p

Rogez, le pire c'est que tu sais que si les autres appliquaient ce que tu dis comme moi on serait déjà en HM.

Coucou, tu veux voir mon Beats ?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30 (2017)    Sujet du message: LEI SHEN 25 NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives -> Tier 15 ToT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange