Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Horridon HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives -> Tier 15 ToT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cotelete
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

Suite aux nombreux trys réalisé hier soir, j'ai cru comprendre que je fail ainsi que d'autres personnes.
En essayant de comprendre dans le but de m'améliorer, voici ma conclusion :
- je meurs majoritairement d'un double balayage (70% du temps)
- mauvais placement sur orbe/sable/poison (10%)
- du cri (10%)
- le reste vient des dégâts des mobs (boules, ou d'une aggro non tenu ou mort du tank sur les adds)

Au final, la majorité des morts proviennent d'un balayage, ce qui implique un mauvais placement de ma part. Après analyse des logs, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à me prendre ce genre de dégâts sur les différents try ce qui me fait penser qu'on devrait faire beaucoup plus attention à l'endroit où sont tankés les adds et surtout mieux négocier la charge.
Les morts du raid sont dû essentiellement à ça.

J'entends déjà venir, t'es un noob tu n'as qu'à te placer plus correctement, regarde un tel lui il le fait. L'origine du problème pourtant n'est pas le fait que le mec ne soit pas bien placé mais que le mec qui était chargé ne s'est pas positionné correctement.

Voilà mon constat, je serai preneur d'avoir l'avis de différentes personnes pour comprendre le pourquoi du comment.

PS : Eviter de focus une personne en particulier dans un post, cela ne fera pas avancer le problème. Si pour vous y a un mec qui fail de trop, vous envoyez un MP au GM ou off.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 12:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helm
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 16:48 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

Une bonne moitié des charges étaient plus moins mal placée hier. Cela allait mieux en fin de soirée. Mais il y a aussi des morts de double balayage sans charge.
Par rapport a la soirée de hier soir je dirais:
Trop de dommage dans le raid des différentes aoe:
Sable: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-qe5z31kcdrijh4o1/spell/136723/?enc=wi…
Poison vivant: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-qe5z31kcdrijh4o1/spell/136646/?enc=wi…
Eclair gélé: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-qe5z31kcdrijh4o1/spell/136573/?enc=wi…
Totem nova de foudre: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-qe5z31kcdrijh4o1/spell/136490/?enc=wi…
Cela vient avec le temps, faut juste faire attention et peut être une annonce sur ts quand vous voyez une zone au milieu du raid pour prévenir.

Cela manque de dispell maladie et malédiction. Pour la malédiction: tous les mages, druides et shaman (même amélio et moonkin) peuvent et doivent dispell. Vous perdez un gcd mais un joueur gagne 8sec, le gain est vite vu. Maladie en général c'est correct, mais il faudrait un poil plus de dispell, la maladie fait très mal. Pour le poison, c'est un problème de kick pas de dispell et pour la magie, n'hésitez pas a parler les prêtres et au besoin a demander au sp de faire un mass dispell sur les cacs.

Au niveau de la p2:
- Les cacs, vous finissez par être victime du dino rose: Seekffu et Menzo sont morts de cela sur le try de 12min.
- Les dernier Appel Redoutable font 486k dmg. Il n'y pas besoin de cd raid, on a tous plus de 500k hp en raid et il n'y aucune autre source de dmg sur le raid a ce moment là. La priorité c'est les tanks. Le moment tendu pour le raid c'est quand il y a Jalak. On fera une attribution pour les cd raid, mais avec les deux htt et cd amélio et sp cela devrait suffire.
- Pour la survie des tanks:
Bah déjà cela manque de heal tank. Si on regarde les logs a partir de la mort de Jalak: http://www.worldoflogs.com/reports/rt-qe5z31kcdrijh4o1/sum/damageDone/?s=10… certains soigneurs sont trop bas sur les tanks.
Ensuite cela manque de cd et de gestion de cd. Nos cd: deux ps, deux sacri et deux barrières, il faut les garder et les utiliser pour cette phase la. Il y a déjà trois cd a use au moment des Appel Redoutable, les trois autres seront pour les Triple perforation a la demande des tanks.
Enfin, au niveau du gameplay paladin tank, il faut absolument en p2 timer le Bouclier du vertueux pour être sous buff pour les Appel Redoutable et les Triple perforation.

On est très proche de le tomber, il suffit juste de progresser encore un peu.

menzo
Ancêtres

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

Okay trés objectif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Horridon HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives -> Tier 15 ToT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange