Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

l epreve du croisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

voila un site pour la strat qui a pas l aire d etre trop dur

http://www.guilde-genese.fr/tag/epreuve-du-croise/

fau tester juste pour voir sa vau le coup

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norin
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

un autre site qui detail mieu les stat et la strat mais sa reste assai chaud en vrai ^^

http://wow-tactique.net/strategie collisee bete du norfendre.html

Xenkein
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

Ha bien Norin, tu vois toi qui ne voulais pas regarder les strats -_-
Merci à toi

Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 04:15 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

bande de spoileur de merde quoi !!!!!!!!!!!!

sinon merci poulette ^^

Jésus was a chaman !

Starbuks la reine des frappes tempetes
Telperion roi de la discipline
Glorfindel assassin non pratiquant ...

Norin
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 08:34 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

mais frözen qui ta dit que j avai regarder le strat j ai juste trouver le site app vous vous demerder avec moi je sui pas un raideleader Okay

Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

norin raid leader : neeeeeeeeeeeeeeeed   Smile

Jésus was a chaman !

mehdi
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 03:38 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

moi cé kler ke je vais regarder la strat et on va meme lappliker direct, de tout facon jai pu de po je peux pa chain wype , je pourai pa repa, et jai pas le temp d'aller faire la ute a if, neeeddddddddd
vous avez vu, je flood je fofo quand cé la maj éé

Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

la salope de mehdi de floodeur !!

Jésus was a chaman !

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 14:46 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

c'est le moment de regarder la strat et de l'apprendre car vendredi c'est le grand soir !

Välkia/thanos
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 22:29 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

video sur gormok a vissioner
http://www.youtube.com/watch?v=nEhr196XRSA

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:48 (2009)    Sujet du message: l epreve du croisé Répondre en citant

pour l'épreuve du croisé, tomber gormok en un try peu être un exploi mais il faut savoir que nous devons tomber les 3 phases (boss) pour avoir un premier jet de loot et que surtout c'est la phase la plus simple

concernant les vers acidmaw et deathscale tout est une question de réactiviter sur les debuff et qu'une fois la main prise ils tomberont aisément aussi comme gormok

la phase 3 devrais être sympa aussi mais quelques chose me dit que certain auront ce soir leur premier loot T9 Smile

relisez bien tous les strat et visionnez le plus possible les différentes vidéo pour voir les disposition etc pour le try de ce soir sachant que nous ne nous éterniseront pas sur edc 10 car nous finirons la majeur partie de la soirée sur uldu 10 qui est notre principal objectif pour le moment

edc 10 prenez le comme du bonus et régulièrement nous commencerons a raid par ce raid pour continuer de nous y habituer, et qu'une fois l'habitude prise cela passera comme une lettre à la poste (ou comme papa dans maman, au choix Wink )

je vous invite vraiment en attendant à farmer koralon au caveau d'archavon en raid 10/25 une fois par semaine pour les loot T8,5 et T9 qui y tombent en pickup qui vous feront avancer plus rapidement sans vous décourager dans cette quête effreinée du stuff

à ce soir pour un 3ème try de EDC 10 qui je l'éspère sera encore meilleur qu'hier et moins que demain Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: l epreve du croisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange