Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Garrosh 25 NM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=iDJ_jOCI-d0

la vidéo n'est pas un modèle du genre, mais a la le mérite de donner quelques idées de placement à éventuellement tester.

et surtout vous montrer ce que fait le boss et comment le gérer

a la fin ca deviens un peu bagdad, mais c'est la fin et c'est plus du zerg boss

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 09:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 11:04 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

un pov moine heal , cetrait sympa^^
par contre ya pas l'air davoir grand chose a soigner ;(

Jésus was a chaman !

Starbuks la reine des frappes tempetes
Telperion roi de la discipline
Glorfindel assassin non pratiquant ...

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:19 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Pdt ses aoe de boulerang. Ces defiles. Ces mc et les add hors et pendant visions

Starbuks
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:17 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Je me basé sur le heal meter en faite pour dire ca^^

Jésus was a chaman !

Starbuks la reine des frappes tempetes
Telperion roi de la discipline
Glorfindel assassin non pratiquant ...

cotelete
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:12 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Par rapport à la soirée d'hier, j'ai entendu beaucoup de choses sur TS, voici donc le résultat de notre soirée try sur Garrosh:
* DPS sur le Porteguerre
* DPS sur l'arme désacralisée
* DPS sur le chevaucheur
* DPS sur Garrosh
* DPS général

Mon constat est qu'il n'est pas normal de retrouver certaines classes à mon niveau de DPS sur Garrosh et le chevaucheur.
Il y a un fort déséquilibre sur le DPS de l'arme désacralisée, je pense qu'il y a un trop gros focus des prêtes ombres.
Le dernier constat qui me choque, c'est le DPS de Colty qui se fait quasiment exclusivement sur Garrosh.

Dans l'ensemble ça ne se fait pas trop ressentir car on passe sans trop de soucis la P1.

Ce qu'il faut travailler pour la prochaine fois selon moi, c'est le DPS lors des transitions.

Caliban
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

D'expérience personnelle, il vaut mieux faire son taf à 70% sur l'ensemble des cibles, que de faire un gros focus à 110% sur une seule.
Je veux bien que certaines classes soient avantagées, on doit être bon sur toutes les cibles au niveau des distances, pas le best, bon.

Juste pour préciser, les données qui nous interressent sont sous "Damage taken from"

Effectivement les transitions sont trop longues, mais le dépop des adds en phase 2 aussi.

Au niveau des adds phase 2 voici les données sur les adds http://www.worldoflogs.com/reports/rt-e5fxvt6n6cq300z4/details/107/?enc=bos…
On passe de 35 millions à 4 millions pour le dernier dps sur les adds, des heals sont bientôt au dessus sur les dégâts.

Il peut être intéressant d'utiliser toutes les classes qui peuvent taunts un add.

Wesh
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:56 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Ce que j'en pense perso, je parle evidemment de ca considerant des personnes avec un minimum de skill et de mon experience perso en raid. Il faut savoir demander aux gens des choses tres tres simple, dès qu'on cherche a mettre des choses qui differe d'un placement simple, les gens se posent des questions et galère a integrer la strategie. Tout ca pour dire, je pense que le packing en un seul et unique serait plus benefique pour les ranged. Evidemment ce n'est que mon opinion et ce n'est pas basé sur autre chose.

Ce que j'en pense, je parle Cac evidemment c'est qu'il faut imperativement depop le plus rapidement possible le chevaucheur, on peut aller plus vite que ca.

Pour les phases de transi, les cac foncent aux fonds pour depop les adds pendant que les ranged s'occupent des premiers adds. Je pense que ca peut etre efficace.

Pour la P2, je pense qu'il manque une petite dose de reactivité, c'est pareil ca pourrait aller plus vite.

Pour terminer concernant le fight, je tiens a ajouter que perso j'ai optimisé mes reforges pour le combat de garrosh pour pouvoir Aoe plus efficacement, je ne pense pas qu'on soit nombreux a l'avoir fait. Mais petit conseil donc, n'hesitez pas sur un combat si important a reflechir a l'optimisation temporaire de votre perso pour cet unique combat.

Petite parenthèse, ca me fait rire sur le coup, mais qu'est ce que j'aime pas les balances du genre "ouais lui il fait pas ca" ... Mon avis, ca tu le dis en wisp aux offs et a ZeroG mais t'affiche pas la personne en plein raid, et tu créé encore moins de vieux débat qui nous ralentisse tous.

In all case, c'est le chef qui decide et on applique les strats qui sont choisies.

NB: CrazyHorde a tombé Garrosh, donc il faut se bouger le cul Smile

Zulthor
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 14:11 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Yo tlm,

Voici une strat a la Zérog ^^

http://www.youtube.com/watch?v=xKwyd8xAsPA

Perso j aime bcp a voir et a revoir !!!

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:07 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

on ira je pense pas jusqu’à dormir dans la désacra, mais quand je regarde plusieurs vidéo.... je me rend compte qu'on était en fait pas si loin du down que cela a 350/400milion pv près et que les blob on doit forcément en avoir 3 pop en p2 quoiqu'il arrive, dont 1 en même temps qu'un tp en transi qu'on devra finir pdt le passage du boss en p3 en sortant de la transi.

ce que je remarque c'est un retard de dps, mais de l'ordre finalement de seulement 3/4% comparativement à d'autre grosses guildes fr... autant dire pas grand chose au final.

et je distingue également une chose sur les down visionnés, ils ne s'affolent pas au pop des séides, ils s'écartent tranquillement, s'arrêtent quand ils jugent être bien placés, et défoncent tous les add 1 à 1 qui se trouvent à leur portée, ce qui fait qu'au final, les 2 pauvre million de pv des blobs tombent en 6/7s tout au plus !

quand à la répartition de nos dps... je vais être clair, 1er sur tel ou tel truc ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est qu'on soit 1er partout... ce qui m'intéresse, c'est de voir 17 dps premiers avec un dps en % équivalent partout !
Y'aura quoiqu'il arrive un 1er et un dernier au kiki, soyez en certain. sauf que dans la logique, le 1er doit l'être sur les adds, sur le boss, sur les chevaucheurs, sur les séides et le dernier doit être dernier partout aussi !
Mais si le 1er et le dernier ainsi que tous les autres cherchent à maximiser leur dps sur toutes les cibles alors tout ira beaucoup plus vite.
Le prochain que j’entends parler qu'il est pas opti pour tel ou tel truc, je prendrais cela pour de la nonchalance et le sortirais du raid tout simplement.
On tire dans le même sens ou on ne tire pas.

Tsharaan
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 16:14 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Wesh a écrit:
Petite parenthèse, ca me fait rire sur le coup, mais qu'est ce que j'aime pas les balances du genre "ouais lui il fait pas ca" ... Mon avis, ca tu le dis en wisp aux offs et a ZeroG mais t'affiche pas la personne en plein raid, et tu créé encore moins de vieux débat qui nous ralentisse tous.

This.

Complètement d'accord avec ça.

kïroùl
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:10 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

je pense qu'il faut savoir dire les choses au fur et a mesure des try concernant les choses qui vont ou ne vont pas, cela ne peut que faire avancer les try, au lieu de laisser couler pendant toutes une soirée. certains switch, focus ou placement sont a corriger entre les try. Il ne faut donc pas se focaliser sur une idées reçu d'une strat et la faire évoluer selon le raid que l'on a. Après , ne pas trop afficher une certaines démotivation des le début de soirée, avec un peu d'engouement et de réglage, ce boss peu tomber sereinement.

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:32 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Je suis curieux de savoir de qui tu parles quand tu dis démotivation 

Helm
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Zulthor a écrit:

Yo tlm,

Voici une strat a la Zérog ^^

http://www.youtube.com/watch?v=xKwyd8xAsPA

Perso j aime bcp a voir et a revoir !!!

Je ne pensais pas que c’était possible, mais je préfère quand même la strat Lunatic qui me parait la plus claire et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on n'a pas prit la même.

cotelete
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 13:49 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Bon après avoir revu la vidéo des Method, je me suis dis que leur stratégie était vraiment super optimisée (non je ne suis pas un fanboy^^).
Pour faire simple, tout le monde est pack quelque soit la phase.

WTF? certains diront!!!

En fait, avant que la désacralisation ne soit lancée, il faut que 5 personnes du raid (des distances) sortent du pack et se positionnent correctement, ensuite ils reviennent se pack.

Avantage : Moins de déplacement superflux, brainless pour les autistes et surtout facilité pour les CM.

Bien entendu pour la P3, il faudra intégrer un mouvement de plus sur le tourbilol, dépop fast les merdes qui popent et se repack au cul du boss.

Vidéo Method

Moi je pense que ça reste le plus facile et la stratégie fonctionne même en HM, so what else?

Caliban
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 14:57 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Je suis pro Method, ils ont une strat parfaite sur la vidéo, que j'aimerais tester.
Il faudra sûrement une petite demi heure d'adaptation pour assimiler les changements.
De plus comme nous sommes uniquement 4 personnes sur 8 à réellement dps l'arme (les logs ici), cela résoudra le problème une fois pour toute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Garrosh 25 NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange