Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Garrosh 25 NM
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsharaan
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Garrosh 25 NM Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Caliban.

Je me doutais que tous les casters ne jouaient pas le jeu du dps sur les armes, mais de la a penser qu'on est que 4 à le faire vraiment ...

A l'attention des casters: je comprends très bien votre souhait d'envoyer le plus lourd possible en termes de dps, mais si c'est au détriment de la strat, c'est tout simplement pas acceptable.

Cela traduit une mentalité "individualiste" et surtout, le rl vous le demande et redemande en raid. Si vous ne faites pas ce que le rl vous demande, sans qu'il y ait une bonne raison à ça, argumentée un minimum, ça me fait vraiment peur pour le hm, ou l'éxécution de strat est la clé.

Merci par avance de suivre les consignes du rl à l'avenir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 16:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange