Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

protecteur déchus HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roru
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: protecteur déchus HM Répondre en citant

Petit rappel et fin de paragraphe pour les heals Smile

Freux Orteil de pierre:
Infusion corrompue doit impérativement être esquivé, vous devez terminer le combat avec 0 affiché au skada-dammage de ce sort.
Fracas et tout de suite après Frappe de corruption Le sort ne doit pas toucher plus de 1-3joueurs, placez des boucliers sur les joueurs ciblés.

Mesure de Freux:
Lorsque Freux est à 66% et 33% de ses points de vie il fait pop trois adds qui doivent être tués très vite. En tant que heal seul Chagrin incarné et sa Frappe du feu d'enfer nous intéressent, utilisez des CD de heal, mais surtout regroupez vous bien sur le joueur qui est ciblé (sauf si ce dernier a une immune).

He Pas de loup:
Garrot Pose un Dot sur les alliés, ne peut être enlevé que lorsque He Pas de loup lance sa mesure désesperée. C'est la principale source de dommages du combat.
Poison nauséabond Nuage au sol, concerne surtout les joueurs au Cac.

Mesure de He:
Vous devez faire un assist sur le joueur marqué par Marque d’angoisse, mais comme il y aura une rota sur des joueurs ayants des CD vous pouvez considérer que la mesure de He n'est pas importante pour vous.

Sun Coeur de douceur
Incandescence sha Fait des dommages aux joueurs trop les uns sur les autres, votre raid doit être dispersé en temps général.
Mot de l’ombre : Plaie Ce Dot doit être dispell instant, une rota doit être fait avec les heals pour que les 5 dispells soient fait en moins de 2s. Sinon quoi le debuff va se transmettre au reste du raid toutes les 3s. N’hésitez pas à demander aux demos/Sp leur dispells de masse.
Calamité Est un sort qui doit être track impérativement, utilisation de CD sur ce sort -- Tout le monde doit être full pv au moment du cast. Le sort est timé sur 40s + 1-3s pour le boss de l'incanter, c'est pile le temps de recharge de votre Halo.

Mesure de Sun:

Sun va entrer en Sombre méditation ce qui va faire des dommages sur l'ensemble du raid, les joueurs devront se placer dans la bulle(-35%). Initialement les joueurs doivent être sur les extrémités pour que les Fracas de Freux touche le moins de personne possible. Une fois le tourbillon fait enchainez les CD de zone(barrière/Amz/bombe fumigène) qui ne seront utiles qu'ici.
La phase dure tant que les deux esprits invoqués soient tués.

Comment soigner la rencontre?
Commencez par timer votre Halo sur la calamité afin de remonter tous vos mates, plus les calamités se font plus elles font mal (reset par la mesure de Sun) combinez votre heal avec des CD externes (Am, soutient, CD war). Soyez extrêmement vigilants sur le dispell des joueurs, c'est impératif et si une erreur est faite demandez un dispell sur le champs.
Soyez particulièrement vigilants sur les Garrots de He, le Dot représente 30-40% des dommages du raid. Utilisez vos CD sur les mesures de Freux et de Sun.

Lors des trys, le plus important est d'esquiver les techniques des boss, car il suffit d'une infusion en même temps de la calamité pour tuer quelqu'un. Lorsque les 3 boss sont sur le point de mourir enchainez les CD sur les calamités et éparpillez vous bien pour que la frappe de corruption ne touche jamais qu'une seule personne.



Via : http://keynabou.free.fr/


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 01:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 08:46 (2013)    Sujet du message: protecteur déchus HM Répondre en citant

instructif
merci roru
_________________



Revenir en haut
Starbuks
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 993
Localisation: Le multivers!
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 12:09 (2013)    Sujet du message: protecteur déchus HM Répondre en citant

Sur ce fight je prefere mon etoile, 15 sec de cd, touche les personnes avec une valeur fixe, et surtout moins manavore, pour un disci, avec le bonus deux pieces et archange d'activer + un bon taux de crit, le halo et effectivement interessant, en sacred je suis pas sur, toute facon, ma mana tiendrai pas...
_________________
la problématique du commandement ce pose toujours en ces termes : " qui jouera le role de dieu ? " muahdib

Jésus was a chaman !

Starbuks la reine des frappes tempetes
Telperion roi de la discipline
Glorfindel assassin non pratiquant ...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)    Sujet du message: protecteur déchus HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com