Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

WL Eldranar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Organisation -> WL BIS Heal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eldranar
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: WL Eldranar Répondre en citant

Après une première semaine de guildage, je sens qu'il est temps de m'investir un peu plus dans la vie de la guilde, et quoi de mieux que de passer par le forum pour ça Smile .Au vu de ces 2 timers, il est clair que l'attribution des loots pick-up (le rand), c'est bel est bien fini. Du coup je pense que comme tout mes camarades heal, il serait bien de faire cette WL de Bis et ainsi faciliter l'attribution des loots à Seekfu, qui ne nous le cachons se casse déjà assez le cul. Arrivant dans la guilde avec un niveau de stuff déjà monstrueux comparé au début du tier, je me permet de mettre simplement mes Bis, tout en sachant évidemment qu'en tant que simple apply, je ne suis pas prioritaire sur l'attribution, mais bon on ne sait jamais de quoi la vie est faite :

Casque : Hors set Sha of Pride Regard d'arrongance mode héroïque => actuellement Regard d'arrogance mode normal
Collier : Butin de Pandarie Collier perdu de l'impératrice Mogu mode héroïque => actuellement Collier perdu de l'imératrice Mogu mode normal
Epaules : Token Tier 16 Siegecrafter Blackfuse Mode Héroïque (ou Garosh HM, mais bon on y est pas encore) => actuellement Token Tier 16 mode normal
Torse: Bis obtenu
Brassards : Bis obtenu
Gants : Bis obtenu
Ceinture : Bis obtenu
Jambes : Token Tier 16 Parangons of the Klaxxi mode héroïque => actuellement Token Tier 16 mode normal
Pieds : Bis obtenu
Bague 1 : Bis obtenu
Bague 2 : Bis obtenu
Trinket 1 : Siegecrafter Blackfuse Samophlange de discontinuité mode normal ou Thok the Bloodthirsty mode normal => actuellement talisman de l'assaut des Pandashans (522)
Trinket 2 : Sha of Pride Prison de l'orgueil prismatique mode héroïque => actuellement Prison de l'orgueil prismatique mode normal
Arme : Bis obtenu
Main gauche : Bis obtenu

Voila, en espérant que ce post allègera un peu le travail des officiers. A très vite IG Wink !

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Organisation -> WL BIS Heal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange