Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Blackfuse 25 HM
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kagoule
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

je ne comprends pas, je n'avais certes pas vu le post dans le forum hier mais j'ai demandé hier en raid et il n'y avait aps de débat -> "on fait la strat 25 ancienne. point final."
Alors certes hier ce n'est pas la strat en soit qui posait problème mais surtout les tapis qui étaient mauvais, mais on a quand même trouvé une sacrée plus-value lors du changement de strat (car je rappelle que nous avons d'abord commencé BF en 10 en appliquant la strat 25, mais c'était trop le bordel)

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helm
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:19 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Kagoule a écrit:

(car je rappelle que nous avons d'abord commencé BF en 10 en appliquant la strat 25, mais c'était trop le bordel)

Je précise juste, a moins que je me trompe, que la strat 25 a été appliquée une dizaine de try en r10 sans hunt/moine/équi pour faire le tapis.
Après c'est a vous de voir.

Kagoule
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:52 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

je ne m'en souviens plus là par contre, mais en 4 tries c'était plié sur le deuxième down (où tu étais présent d'ailleurs)
Je repete, la soirée d'hier ne peux pas être représentative car la prestation sur les tapis était vraiment trop mauvaise

darconia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:19 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

il ne faut pas dire la presentation sur les tapis etait vraiment trop mauvaise car il faut déjà prendre en compte le fait que plusieurs n'avait pas fait énormément de try sur les tapis et qu'il faut du temps pour les gérer correctement.
Pour ma part je pense que la strat que l'on applique actuellement nous fera le down Wink 

Kagoule
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 13:55 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Merci de ne pas non plus me dire ce que je dois dire ou ne pas dire, quand je dis que la prestation était mauvaise c'est qu'elle l'était, mais ca ne signifie pas que les joueurs qui s'en sont occupé sont mauvais puisqu'il faut s'adapter à ce déplacement particulier.
Si par contre les mêmes personnes faillissent toujours après 2,3 soirs complets de tries alors il faut changer de 1 - clavier  2 - souris  3 - écran  4 - cerveau  5 - mains (réponse au choix, plusieurs choix possibles) et là je penserai qu'ils sont mauvais mais ce ne sera pas à moi de le dire.

La strat est bonne oui, mais en 10 on discutait/analysait chaque mort après chaque try : "il t'est arrivé quoi? comment ca se fait? tu peux améliorer ça?"
C'est la particularité du 10, un mort se voit tout de suite et tous les regards se tournent direct vers lui. J'aimerai bien qu'on fasse plus comme ça en 25

Hos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:30 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

C'est vrai, car là par exemple, le pauvre Listel est mort x fois à la suite sans vraiment plus d'infos .. On s'est pas si c'est le rayon (si on look pas les logs), si c'est le fail jump drood, etc ...
Et la soirée d'hier, c'est un retour à y'a 3mois lors des premières soirée, et ça ne devrait plus vraiment se reproduire.

Malheureusement, hier soir, et bien s'était des non-habitués au belt alors on peu être compréhensif, mais faut savoir ce qui n'allait pas. Car le belt, hormis les rayons, y'a rien a faire a part dps. Et en caster, les rayons sont largement visible, en tunnel cac ca "peut etre" un peu plus chiant !
Si ca vient du jump, ou des morts du au fait qu'ils rataient les tuyaux, bah go flex et lfr pour pex ça hein ! Car on va pas faire 2 mois de try comment en Mai pour réhabituer.

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:50 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Vous l'ouvrez beaucoup mais j'attends toujours votre strat écrite en détail avec les avantages et les inconvénients que la guilde pourrait en tirer. ..
Dire que un truc est mauvais quand honnêtement on y est pas et qu'on ne sait pas c'est fort... les fails je les connais je les ai vu hier et ils ne sont pas énormes. 
Les plus gros/idiot ce sont les 2/3 miens.
Pour les autres j'ai la solution pour les régler avec les principaux intéressés

darconia
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:53 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

J'ai pas dis ça non plus alieska pas la peine de t'énerver non plus j'ai pas dis ça en pensant a mal Wink .

Mais oui on a peut être pas assez échanger sur le prk des wype sur tapis c'est sure.
Mais en 25 forcement l'échange est plus compliqué.

Voilà voilà. je vous laisser discuter entre vous alors si ce que je dis est mal pris 

Horlo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:59 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

"Dépose son petit grain de sel"

Je suis parfaitement d'accord avec les dires de monsieur Hos et madame (avatar) Kagoule.

En ce qui concerne les strats: chacun a son avis sur la plus efficace des deux. Cependant, si le choix est de tester la strat 10, il est évident qu'il faudra au moins faire 5 à 10 try minimum afin que ce test soit efficace (le temps pour les personnes d'apprendre, comprendre et appliquer la strat). Ce test coûtera donc une soirée de try (10 try + temps d'explication), à vous de juger si cela en vaut la peine, je n'ai pas d'opinion a ce sujet.

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:03 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

J'attends toujours la strat aussi détaillée que celle appliquée actuellement en 25...
Vous parlez vous parlez mais stop faire les barbos
Pour appliquer une strat en r25 c'est pas a la wanegaine abistoufly... on la détail à l'écris pour prouver tous les avantages qui en découlent et surtout les inconvénients qui doivent être anticipés. 
Vous voulez l'appliquer,  soit, vendez la nous
Ou
Taisez vous

Kagoule
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

non je ne le prend pas mal du tout, attention aux termes utilisés voilà tout, mais sans non plus se voiler la face

en fait; au dela des tapis, je suis juste surpris qu'on fasse si vite table rase du gros travail qui a été fait en 10 pendant les congés de beaucoup de nos membres, on a un peu l'impression de passer pour des parias egoistes qui ont fait leur petit truc dans leur coin alors que nous avons beaucoup à partager (et ce sera encore plus le cas sur klaxxi qui est d'une complexité sans nom, BF est de la pisse de chat totalement prévisible à coté).

Mais vraiment encore une fois (je me repete je sais Smile ), c'est ce travail d'analyse qui m'importe :
Horlo est tombé : ok gros balourd, c'était marrant, mais maintenant enleve les patins glissants pour pas rayer le parquet, sors les griffes et on y retourne héhé

Helm
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:31 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Bah j'ai demandé en avance à ceux qui ont raid 10 si ils voulaient faire la strat 10. Pas de réponse sur le forum et la réponse ig a été: on continu sur la strat 25 (comptez pas sur moi pour la strat 10, je n'ai pas fais les try et j'étais plus spectateur qu'autre chose lors du down).
Maintenant Zerog vous propose de détailler votre strat ici même. Vous avez beaucoup a partagé, bah faite le.

Edit: Pour ma part, j'ai trouvé la soirée de jeudi bien. On est revenu en même pas une soirée entière au mieux qu'on faisait avant la pause et de multiple départ, avec une compos pas géniale.
Le jump en arrière pour remonter sur le tuyau reste un move compliqué qui ne peut pas se train en lfr ou flex ou normal car ce n'est pas le même tapis, cela a déjà été dit.
Et les fails tapis sont annoncés en /ar durant le combat avec la cause de la mort.

Dernière édition par Helm le Ven 29 Aoû - 15:48 (2014); édité 3 fois
ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:32 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

le gros travail a pu être fait car:
- vous avez bénéficié du nerf qui fait qu'on peux raid aujourd'hui avec 20 pts d'ilvl de plus qu'il n'en faut normalement pour tomber ces boss
- vous avez bénéficié de l'ENORME et GARGANTUESQUE travail de fond qui est fait depuis plus de 2ans dans la guilde 
- vous avez bénéficié d'un roster largement élargit car adapté pour du r25 à la base, et qui a rendu confortable de faire du R10
- vous avez bénéficié d'un stuff conséquent octroyé encore une fois grâce au raid 25 qui vous a stuffé, donné de l'xp
- vous avez bénéficié du gros travail de débroussailleuse du R25 sur BF HM avec plus de 150 try qui vous a permis de gagner du temps par la suite en ajoutant les points cités au dessus
-... et j'en passe

pour moi, vous avez fait un petit R10 qui à l'heure où l'on se parle ne signifie rien du tout compte tenu de l'avancement du patch qui touche à sa fin et de ce que vous a apporté cette guilde.
Ca n'enlève en rien votre mois d'août, mais vraiment un conseil, oubliez le vite et revenez dans ce que la guilde propose et proposera toujours.

Ma porte est ouverte pour en discuter et écouter vos arguments, pas les aboiements.
Si le point de vue de la guilde ne vous conviens plus, que le R10 vous kiffez votre race sa mère qui tue, et que le 25 vous donne l'impression d'être ralentie par des péons qui vous ont permis tous ces derniers moi de vous stuffez voir même, je vais le dire, VOUS PL pour certain, changez de guilde pour faire du R10.

Maintenant....
Vous voulez appliquer une strat..... fermez là ou VENDEZ LA NOUS 
- détaillez là ici même à l'écris
- vu qu'un gros travail a été fait, vous connaissez ses avantages et ses inconvénients, alors présentez les nous
- schématisez là
 Et si elle est viable, alors nous l'essaierons.

A l'heure actuelle, la strat appliquée est celle sur lequel il y a eu un travail de recherche et de rédaction personnalisée à la guilde Aurora pour le R25, entendez par là, celle où y'a eu du taf de fait.
J'attend

Kagoule
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:51 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Si après 300 trys on en est à se reposer sur nos lauriers en se disant que waaahhh on a bien bossé depuis deux ans alors ouais on ne sera pas sur la même longueur d'onde parce que BF à jamais moins de 30% en 300 trys est indigne de nous. Je me fous du format 10 ou 25, je veux juste savoir pourquoi on wipe.

Hos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:02 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

La strat qu'on a faite en 10, c'est limite du FFA quoi c'est ça en fait ...

Packé middlé (en gros), on s'écarte pour la scie, on joue avec le laser, on dépopait les mines sur belt et on faisait le missiles sur la plate forme, et après s'était de la survie personnelle ...

Voilà, y'a pas de détails propre qui différencie sincèrement le travail effectué en 25, car comme tu l'as dis Zérog on avait des try (2mois) dans les pates avant de commencer le 10 durant la période estivale.
Mais s'était ffa, de mon point de vue, énormément de survie personnelle et de réactivité des gens, point.

+1 Alieska pour le last post. Aurora est tout de même une guilde à ambition, et avec le up de stuff maintenant, il est CENSÉ se faire violer. Maintenant, Jeudi n'était pas désastreux, mais on aurait pu faire bien mieux .. Maintenant, Lundi on peut essayer, pack middle et on s’écarte pour la scie, s'était à peu près ca si je me trompes pas sur le groupe de heal et casters.

On a juste laisser les mines srchargés vers la fin et ca a été down. Survie perso 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange