Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Blackfuse 25 HM
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

pour le savoir observe un peu plus et épluche les logs

j'attends toujours votre strats

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:05 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

La strat qu'on a faite en 10, c'est limite du FFA quoi c'est ça en fait ...

c'est ça la strat?
l'horloge tourne... tic tac tic tac.... on est pas près de l'appliqué votre "strat"

quand à alieska.... je suis surpris du discours que tu tiens... quand je pense qu'il y a à peine 7 mois on t'a pris, tu n'avais pas raid, pas de stuff, pas l'xp, ni la cape légendaire, qu'on t'as aidé etc... si c'est ça le remerciement et le discours qui doit être tenu pour dire merci... j'aurai mieux faire de réfléchir à 2 fois avant mon annonce et attendre gentiment que le ménage se fasse naturellement !

bref votre strat devra être détaillée pour être appliqué, si ce n'est pas le cas, je ne veux même plus vous entendre parler de votre pseudo avancée de kikoo en r10 du mois d'août ça n'intéresse personne 
moi je veux avance en r25 avec aurora et rien d'autre, contrairement à ce que je comprend de la bouche d'alieska, qui veux avancer avec n'importe qui en 10 ou en 25

Hos
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:40 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Beh oui.

Demandes à Free => Pack middle, on s'ecarte pour les scie et pour le rayon.
Je faisais la tourelle, le belt faisaient les mines.

Sur la xe vague, on faisait tourelle sur belt et sur la plateforme on defoncer les mines surcharger, c'est là où le fight était hard, ca la fin de combat qui était difficile, et après, on s'est baissé, et on a loot. Point

Free
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:21 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

No Comment

Dëcibel
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Bon bon bon, calmons-nous un peu!

Vous avez kiffé vos raid en petit comité cet été qui vous ont permis d'ajouter 2 boss à votre actif et on est content pour vous, y'a pas de doute!
MAIS! Parce qu'il y a toujours un mais..
Plutôt que de râler et de vous agacer, PARTAGEZ votre expérience sur ces 2 boss en question!

Avant votre "réussite" en R10, certains ont passé du temps à élaborer une strat et nous avons passé de nombreuses heures à tenter de la mettre en application!
Et aujourd'hui, vous débarquez comme un cheveu sur la soupe en prétendant que ce que l'on fait n'est pas bien..
Et bien.. OK! Alors montrez-nous, expliquez-nous, détaillez-nous!

Mais il semble évident que l'on ne peut pas se contenter d'un : "en R10, c'était FFA"
Je ne crois pas qu'on puisse se permettre d'agir "au feeling" quand 25 gugusses sont en action dans la salle.

N'oublions pas que le raid de jeudi était un retour au mode 25, que certains n'avaient pas raid depuis un moment, que certains avaient très peu de try dans les pattes (voir pas du tout) sur BF et que certains ont du jouer un rôle qu'ils n'ont pas l'habitude de faire!

Alors je comprend que pour ceux qui l'ont déjà down (et down le suivant), cela peut être frustrant, mais malgré tout, il semble que ce soit nos meilleurs try sur ce boss.
Faites preuve d'un peu de compréhension..
Et faites en sorte de nous aider à le down.. EN MODE 25!!!

Hos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:22 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

De une => On a jamais dit que la strat actuelle est mauvaise, mais je dis qu'on a fait cette strat AVANT le raid 10 quand on était tous là, et je suis désolé mais la progression à été très lente hein ... Même durant un moment quand on avait le up de stuff kikoolol de la mort qui tue (on a pas dépasser 35% je rappel), hier y'a eu du progres, enfin, on est arriver au même stade, alors ca peut annoncer de bonnes choses, si la pgression continue c'est encore mieux !

Et donc pour réitérer mes propos, y'a pas besoins de "DÉTAILS" car la strat reprend un peu celle du 25 sauf que:
 ==> les heals et casters étaient pack middle, et s'écartez pour la scie et le rayon en temps voulu 
 ==> On faisait les mines sur le betl / On dépopait la tourelle sur la plateforme
 ==> Énormément de survie personnelle et voilà
(les casteurs et même Fofanna s'est proposer d'expliquer plus en détails, sur ts Jeudi, personne n'a voulu l'écouter, voilà. En cac comme on est surtout en mode "tunnel" on voit aps ce que les casteurs font exactement)

Donc j'ai dit en r10 c'est ffa (ce qu'on a fait) mais j'ai tout de même expliquer les grandes lignes de la strat, encore une 3e fois ici.

Pour en revenir à la soirée de Jeudi, elle n'était pas POURRIE, mais un peu frustrante pour ce qui l'ont déjà tomber. Mais en aucun cas on remet la faute sur les gens, car on sait que c'est la reprise, et on sait aussi que les belt étaient fait par des gens inéxpérimenter (bien que seul Natalz n'avait presque pas d'xp dessus .. le reste, avaient déjà try en guilde hein.)<

Donc, ce sont parmis nos meilleurs try, exactement, et pour ma part, j'attends de voir ce que Lundi donnera, voir si on essai celle du 10 ou on continu la première heure celle du 25 pour continuer la progression faites Jeudi et faire des changements si l'envie se fait ressentir.

Donc, la compréhension, tu peux me croire qu'on en fait preuve là ... Wink  Et comme dit sur TS lundi dernier, on fera ce qu'on peut pour apporter notre "avancé" effectuer en mode 10. 

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:36 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

j'imagine la frustration de fouuuuuuuuuuuuuuuuu que vous devez avoir ! truc de dingue !

arrêtez avec votre frustration à 2 balles, j'ai de la peine pour vous
si vraiment vous sentiez que votre R10 > à notre R25, allez y finir votre R10 mais vous ne serez plus que 5 ou 6 max car le reste restera en 25 avec moi.

expliquer une strat sur TS ne sert a rien, il faut la mettre sur papier pour commencer.
j'ai surement 100x plus d'xp que vous tous réunis sur l'orga de raid/guilde/strat/boss, et par cette expérience, le FFA en R25 ne marche pas.

Ce que vous avez fait, vous avez pu le faire grâce à ce qui a été bâti avant. sinon vous seriez encore à try malgré le up ilvl.

si pour toi tu as détaillé ta strat 3 fois ici même, alors nous ne l'appliquerons pas, car je n'appel pas ça "détaillé"

Fin du débat

gaeas
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Mon point de vu :

La strat actuelle est connu de tous !
Sur le raid de jeudi une constatation la survie générale du raid est bonne , la méchanisme du combat s'enchaine meme les mines sont géré et juste des soucis sur le tapis

Le risque de passer sur la strat dix :
Une phase ou la survie générale du raid est lié au skill des joueurs pour leur survie ... la ou vous avez tombé deux fois ingé a 6-7 joueur en dix après cette phase la ( pas très propre ) en 25 ça va etre le carnage !

Maintenant je reviendrai juste sur le " un peu frustrante pour ceux qui l'ont deja tombé "
Les mecs si vous l'avez tombé c'est parce que certain ont fait des efforts pour recruter , parce que certain on laissé leur place VOLONTAIREMENT pendant les vacances pour gardé les effectifs ! ces joueurs la ont tenu leur place dans la guilde depuis un moment et son fiable , ils ont plus de 150 try sur ingé ... et continue de s'investir et vous parlez d'une frustration Smile va falloir prendre du recul et avancer tous dans la même direction

Hos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:36 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Vous situez pas le soucis en fait je crois. Ou alors je suis un abruti et j'ai plus rien à faire chez Aurora.

J'ai jamais parlé de supériorité 10>25 zérog donc là arrêtes un peu ca devient gavant.
Je parle d'avancer, en raid 25, et on est tous censé savoir jouer, pas être manchot, donc savoir appliquer une strat. Si y'a pas/plus de progression Lundi, c'est qu'un truc ne va pas (ce sera ptèt pas le cas, mais peut être que si), si les gens sont pas attardés (et arrêtes Zérog, on va la mettre sur papier, y'en a 15 qui vont passer la lire ... tu verras que in game ceux qui l'ont pas fait, et encore, en 25 les erreurs perso sont parfois invisible).

J'ai dit frustrant, c'est pas forcément le bon mot mais vous êtes adulte alors arrêtez de jouer sur chaque mot bordel. Et ton xp, t'en a peu être c'est vrai, j'en ai moins que toi d'accord, je pas la science infuse, mais le peu d'expérience que j'ai me suffit largement, qui plus est dans ce cas précis. Je dis "ffa" en annonçant les grandes lignes, je dis pas "pas chacun pour sa gueule, vous faites ce que vous voulez et on doit tomber le boss" alors stop être borné un peu là t'as plus 10ans.

Faut arrêter de jouer sur chaque mot les mecs, on a tout de même fait 200try sur ingé avant les vacs, et y'a eu de la progression, et j'ai pas envi de stagner maintenant, donc j'essai de proposer des choses. Et ENCORE une fois merde, pas besoin de DÉTAILLER car comme tu le dis aussi, on a repris les GRANDES LIGNES des 150try du 25, et MODIFIER certains aspects du fight point barre. Y'a pas de "strat" 10, c'est "strat 25 + modfication, que certains seront plus à même que moi à faire, sans que ca prenne 30mn, mais 10mn de ts.

Alors ok le down était peut etre pas très propre, mais il a suffit d'une soirée ou deux, et le2e down s'est fait en 4pull (down sur un foireux).
Et certains ont fait l'effort de recrutement ? Oui oui, tout à fait d'accord Wink Mais c'est pas un effort, c'est un investissement pour la guilde.

Donc pour conclure, OUI ce sera soulant si Lundi il tombe pas, on va pas faire 600 try desussus si ? Parce que si on fait ça, Klaxxy, c'est aps pour demain Smile C'est ça que je vois. Si on est REPARTI pour 150 try ingé sous pretexte que c'est retour de vacances etc, et qu'il fait de lockout pour le dows, bah Klaxxy on le verra tout juste avant al 6.0, et beaucoup seront pas content, et là crois moi que, le raid 25, bah tu vas te ronger le freins à moins d'avoir 10 personnes en backup hein.

bref, tout ca pour dire que, on peut proposer un truc, pas besoin de le mettre sur forum, on a beaucoup d'xp pour ce boss, y'a pas forcément besoin de changement c'est que j'ai dit bordel de crotte, SAUF si y'a pas de progression Lundi, capiche là ?
Donc si après mon point de vue ne vous plait pas, d'accord, bah j'passerais mon chemin et point, parce que oui j'ai envie d'avancer (avec la guilde si possible, et en 25) et pas de refaire 150try ingé.

gaeas
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:29 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Pourquoi on à fait + de 200 try et qu'il n'est pas tombé :

Parce que la guilde a eu une période ou des membres sont parti et qu'il a fallu les remplacer
Parce la fiabilité des présences avant les vacances n'était pas la
Les vacances

La régularité des membres à toujours été un des points clé pour qu'une guilde progresse , elle est mémé supérieur pour moi à la qualité individuelle des joueurs ! un joueur présent progresse , un joueur absent nous fous dans la merde !

Blackfuse est quand même un boss sur lequel de grosse guilde 25 on split devant la difficulté ! dire qu'on passe des soirée dessus et que c'est frustrant je ne vois pas se que ça apporte on est tous dans la même situation ...

ça sert à quoi de céder à la panique alors qu'en une soirée on est revenu au point ou l'on était avant les vacances mais pas pour les même raison !

La survie générale du raid était bien meilleur , jusque 50% quasiment pas de mort juste ceux qui s'entraine sur les tapis ! les déplacements étaient gérés , les mines était beaucoup mieux géré je ne crois pas avoir été bump des masses alors qu'avant les vacances ça arrivé une a deux fois par try tout le temps !

Donc si tu dis que l'on ne situe pas le soucis , moi je vais te dire ou je le situe : L'IMPATIENCE , LA PANIQUE , et le manque de recul ... tout ça parce que il a déjà été tombé dans un format diffèrent et que certain on l'impression de perdre leur temps ! Effectivement beaucoup de guilde dix l'on tombé , et beaucoup de guilde 25 on bloqué dessu ... le mérite sera d'autan plus grand que de bêtement céder a toute forme de panique et envolé lyrique comme c'est le cas depuis quelque temps Smile

Think positive !

gaeas
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:39 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Je voudrais juste dire aussi ! ou en sont les guildes sur le serveur combien de guilde 25 farm 11 boss et en sont en try sur ingé ? deux peu être trois ? on est a deux doigt une soirée ou deux pour passer a 12/14 ! certaine qui ont pris de l'avance avant les vacances ne sont quasiment plus capable de raid !

Ou en sont les guildes dix ? certaine sont a 14/14 en dix !elles recrutent pour le format wod .... et on probablement beaucoup plus de problème d'effectif que nous et un Progress moins important en 25 !

On a dans nos mains une guilde 25 avec une base de joueur qui se connaissent tous depuis un moment , regardez le positif et mercredi et jeudi à apporté beaucoup de positif à notre situation ...

Hos
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 17:50 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Euh blague => Les 200try ont été fait AVANT les afk, avec au moins 2 lock out de raid avec le upgrade de stuff, et seulement, LA il y a eu de la progression, sommes nous bien d'accord là dessus ? Ok.

Guilde disband sur bf, oui, après 6-7mois de la sortie de soo, plus maintenant, car soit elles avancent carrément pas voir plus, soit déjà fait. Et si elles bloquent maintenant, c'est pas manque d'effectif / d'envie, ou simplement de skill. On a maintenant les dispo, je penses que l'envie est BIEN présente, j'attends de voir la compétence de chacun (et je me compte bien dans le lot tkt pas).

Et je vais le dire, au risque de me répéter, JE NE TIENS PAS COMPTE DU 10, comme dirait une certaine brune qui sert à rien "ALLO"! Je me dis pas "parce qu'il est tombé en 10, il doit tomber en 25 ce soir", je me dis "on l'a tomber en 10 grâce au 200 try du 25, et on va le tomber en 25 car, on a 3 mois d'xp dessus, du up de stuff, et des gens pas trop manchots je crois."
=> Alors impatient de le redown oui, aucun rapport avec le 10, j'étais déjà impatient après les 3-4 semaines dessus Smile
=> Panique : bah ZERO
=> Recul : Je pense être l'une des personnes qui à le plus réfléchit concernant nos possibilités passées / présentes et futures. J'ai pas l'impression de perdre mon temps, POUR LE MOMENT, comme je l'ai dit et redit sur ts "j'attends de voir comment les choses vont se passer" et là je jugerais de mon impatience et vous la verrez aussi, ou pas ^^

Déjà le mérite n'est plus vraiment là avec le up de stuff et le temps qu'on a passer dessus, ce sera simplement un obstacle franchit. 

Le reste ==> Pour une fois qu'on est d'accord ! Wouhou Smile

" A deux doigts " , voilà, c'est CA que j'attends de pouvoir vérifier. Le Mercredi s'est "pas trop mal" passer, exit Malkorok qui a toujours était catastrophique en guilde, c'est pas une surprise, bien que ca devrait pas l'être mais soit, c'est la reprise.
Blackfuse, alors, la soirée a pas trop était mauvaise, notre seul défaut sont les tapis, malheureusement, car au sein du groupe plateforme, je n'ai pas constater trop de fails, les mines étaient plus ou moins depop vite, pas de mort du a celà (-10explo au cac sur la soirée) et j'ai pas compter côté caster / healers.

"[...] beaucoup de positif à notre situation." Non, désolé mais non. Le retour à la normal d'accord, down Blackfuse aurait apporter beaucoup de positif, ou arriver sur BF le premier soir, mais là c'est pas le cas, c'est un simple retour à la normal (arriver à Malko en une soirée a 23h et wipe sur lui jusque 23h45 = assez habituel me dites pas le contraire / Arriver à BF le deuxième soir et arriver au mieux à 35% = habituel aussi) donc voilà.

Les seules conclusion que l'on puisse effectuer maintenant :

- La guilde a fini sa "pause" et reprend ses habitudes, que sont le 25, et les 3 soirs de raid effectif
- La guilde est motivé, avec des gens (un noyau) qui a down 2 boss de plus et qui sont prêt a apporter leur aide (no need post pour BF, c'est possible de le faire sur ts en étant a peu pres sur que tout le monde a écouter, et que ce soit FRAIS dans leur tête)
- Que tout le corps officier sera rétrograder et que le travail et l'investissement effectuer sera pris en compte (normalement) et la suite, on verra.
- Que certains ont envie de voir Garrosh, MORT, avant la sortie du patch, qu'ils le tombent en 25 ou pas, sans se faire PL dans le meilleur des cas.
- Que Zérog revient, et que apparemment les choses vont changées (j'ai hâte ! Et j'espère que ce sera positif, et rapidement, car le temps ici, c'est un peu ce qu'il manque)

Voilà, on va plus épiloguer et répondre 200 lignes à chaque fois, ca devient fatiguant, personnellement je ne répondrais plus car ca sert à rien, absolument tout a été dit, et la moitié au moins comprise.
Sur ce messieurs, j'espère vous retrouver en jeu, au mieux d"e votre forme, de votre skill, pour ENFIN tomber ce putain de robot en guilde, car ca fera du bien à TOUS, qu'on puisse aller titiller du Klaxxy rapidos.

Helm
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:16 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Fin des digressions, allez les faire ailleurs.
A partir de maintenant, les posts qui comporteront le moindre mot qui n'a pas rapport avec l’évolution de la strat pour Blackfuse seront delete.

Helm
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM Répondre en citant

Citation:
La strat alternative à blackfuse est interessante pour notre raid car elle s'affranchit d'un élément aléatoire que sont les mines. On les remplace par le pop des missiles. La zone de dégat des missiles est connue, des cercles concentriques qui partent du point de pop. Nous savons aussi anticiper la zone de pop des missiles surchargés et une fois le rythme pris (comme tout autre automatisme sur n'importe quel boss) les DPS se ruent dessus pour l'atomiser. L'avantage évident est qu'il n'y a plus de fixate aléatoire comme pour les mines, pas non plus de changement constant de focus sur des cibles à faible pool de HP.
Cela demande un léger changement dans le placement du boss qui sera tanké près des tuyaux qui nous font entrer dans la salle. L'avantage premier est que les heals se déplacent dans une zone qui leur permet de rester relativement proches de ceux qui sortent du tapis. le second avantage est que nous pouvons tanker le boss dans la zone morte coincée entre le feu, les lames de scie qui vont et viennent et le missile. Cette zone est TRES étroite compte tenu de l'effet pénible de l'electroaimant. C'est LE moment où il faut claquer les CD de raid pour éviter de perdre qui que ce soit. On prendra chacun probablement quelques dégats de feu ou de scie, mais nous avons tous une réactivité et des outils pour survivre à ça en cas de malchance. LE DPS N'EST PAS LA PRIORITE!
Suite à cette phase très intense, un pop de mine éloigné sera géré par les distances et les cacs sans prise de risque puis on recommence le rythme.
Les lames de scie statiques sont posées par les distances proches du centre et vers le tapis qui amene les machines terminées, tout comme les lasers. Chauchi et Rekku connaissent parfaitement l'ordre de focus des tapis, moi pas, mais ils confirmeront qu'il s'agit bien des mines à dps tout le temps dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2017)    Sujet du message: Blackfuse 25 HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange