Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Paragons des Klaxxi 25 hm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helm
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:01 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Mise a jour du 18 09 2014.

1ere event: Skeer Rik'hal Hisek
Skeer: le sang
Rik'hal: injection, scorpion, parasite
Hisek: Feu, Tir rapide

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=B7sSKSJ93a4#t…

On descend Rik'hal jusqu'au pop des sangs puis focus Skeer. On n'oublie pas, les hunt detourn Rik'hal, le raid reste bien a l'écart tant que les trois ne sont pas au sol.
Même placement que sur la vidéo pour Rik'hal et Skeer.
On laisse passer la première injection de Rik'hal, une fois les premiers sangs absorbés par Rik'hal, on le ramène sur Skeer.
Les casters qui sont focus par les parasites se mettent  en gros a droite et gauche des cacs.
Le groupe 4 gère les Pointage.

2eme vent: Rik'hal HIsek Ka'roz
Rik'hal: injection, scorpion, parasite
Ka'roz: Tourbillon, Ambre

On garde le même placement en gros: Ka'roz et Rik'hal au niveau des marches, les casters qui ont les parasites se mettront sur les cacs (sauf au moment des ambres).
Pour les ambres, yoyo entre vert et bleu.
On va laisser passer une deuxième injection et les 3 derniers mecs scorpions doivent manger 2 parasites (c'est possible: https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=G--W2Vqg0iA#t…
Une fois Rik'ahl mort, il restera un parasite a tuer le temps que pop Korven.
On pourra claquer des cd heal au moment des tourbillons qui pop en même temps que le Tir rapide

3eme event: Korven Hisek Ka'roz
Korven: Cleave, Ambre, Coup de bouclier

On continu de placer les ambres, on évite beaucoup de zone
Ka'roz et Korven a 60%, on passe Ka'roz puis full Korven
cd heal a un moment

4eme event: Hisek Ka'roz Iyyokuk 
Iyyokuk: Tranchant

En cercle autour du boss, ambre bien extérieur, les calculs se rapprochent
Tir rapide = cac virent
1ere 2eme tranchant: pas de cd

5eme event: Xaril Ka'roz Iyyokuk
Xaril: Catalyseur: orange (zone au sol), vert, violet(run + trace)

Max porté, écartés les uns des autres
Cd heal sur tranchant (2)
violet: faut tourner dans la zone le temps du debuff
vert:
orange:

6eme event: Iyyokuk Ka'roz Kaz'thik
Kaz'thik: rayon dmg dans l'axe, Kunchong

7eme event: Kaz'thik Ka'roz Kil'ruk
Kaz'thik: rayon dmg dans l'axe, Kunchong
Kil'ruk: Suriner, Mort venu d'en haut

8eme event: Kil'ruk Ka'roz
Kil'ruk: Suriner, Mort venu d'en haut, le machin qui aspire

9eme event: Ka'roz

Pour le moment pas grand chose. Cela va venir. Cela risque d'etre un gros copier coller de strat, les bases étant:
Warlock Spirit: http://warlockspirit.com/strategies/tier-16/parangons-des-klaxxi/

Limitless: Skeer > Rik'hal > Korven > Hisek > Xaril > Kaz'thik > Iyyokuk > Kil'ruk > Ka'roz
http://www.warcraftlogs.com/reports/g1Jd47PTtvYACZWX
4 heal

Casus Belli (derniere guilde 25 a avoir down le boss): Skeer > Rik'hal > Korven > Hisek > Xaril > Iyyokuk > Kaz'thik > Kil'ruk > Ka'roz
http://www.warcraftlogs.com/reports/VrHWMhZxYAwba12R
5 heal

Dernière édition par Helm le Jeu 18 Sep - 18:17 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darconia
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 12:05 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

La strat que j'ai vu est aussi celle de warlock spirit et je n'aie rien trouvé de vraiment différent selon les vidéos que j'ai pu voir.

Et au vu des choses que j'ai pu voir le boss doit pouvoir passer a 4 heals.

Kagoule
Ancêtres

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

on ajustera certainement l'ordre de kill de Xaril > Kaz'thik > Iyyokuk car ce sont les boss les plus pénibles en terme d'aptitudes.
l'heroisme se lance en début de combat pour tomber skeer avant que le deuxieme pop de sang ne l'atteigne. Toutefois si cela passe sans heroisme, ce sera un grand confort de le garder pour exploser Xaril (ses aptitudes font perdre bcp de dps à cause des mouvements)

Zulthor
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:58 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Cc les amis,

Voici deux vidéos qui explique les 2 strats exposé ci dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=G--W2Vqg0iA ( crazyhorde ),

https://www.youtube.com/watch?v=B7sSKSJ93a4 ( shin ).

On entend bien quand il claque les rotas cd def et on voit le placement et habilité à réaliser pdt ce figth!!

J'espère qu'un max de guildeux auront look c est vidéos avant le figth !!

A bientôt pour le down Klaxxi !!!

Dëcibel
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:22 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Merci bien pour les vidéos Smile

Perso, j'assimile mieux une strat en image plutôt qu'à l'écrit!

Et j'ai hâte qu'on aille les titiller ^^
En espérant que tout le monde prendra le temps de les visionner..

Par contre, Shin comme Crazy horde, ils sont 6 heals non?

cotelete
Fondateurs

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:32 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

La vidéo de Shin du tank, son interface est dégueulasse à souhait^^

gaeas
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 08:45 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

lol j'ai quasiment la même en plus épuré tout de même xD j'avou qu'il a trop de truc

Helm
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 13:52 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Pour l'ordre et les nombres de heal je pense qu'il est mieux de partir sur la strat de Casus Belli: 5 heals et
Skeer > Rik'hal > Korven > Hisek > Xaril > Iyyokuk > Kaz'thik > Kil'ruk > Ka'roz
On verra par la suite si on échange Yyyokuk/Kaz'thik et Kil'ruk/Ka'roz plus tard.
Reste a voir:
- La gestion des parasites
- La gestion des "Tir" ( a priori 5 personnes y sont attrib, faut voir les classes)
- Le placement
- Les cd heal
Plus tard dans la journée/soirée je pense

darconia
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 14:12 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

De ce que j'ai compris pour les parasites il faut qu'un des tank se prenne une injection et normalement dès qu'on est transformé en scorpion il faut manger un parasite (mais pas forcement instantannément) pour pas se faire os. Et quand rik'hal meurt il doit pu en rester a priori.

Pour ce qui est des cds heal a priori faudra faire gaffe au calcul insensé de iyyokuk et avec xaril pour ses catalyseur.

Pour le reste je sais pas trop je laisse les personnes compétentes répondre.

Helm
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:01 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Mise a jour sur le premier post.
Pour les parasites en gros il y a deux choix: soit on fait un seul pop et on aura un mort, soit on fait deux pop (16 parasites), il y a 12 scorpions: les 3 derniers scorpions mangent chacun 2 parasites chacun et le dernier est le temps que Korven pop.

ZeroG
Gardien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:15 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

je partirai sur 1 pop 1 mort

Helm
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:15 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Rekku avait raison pour le lancer d'ambre: Volthorus était en scorpion au cac et l'ambre fut lancé sur lui.

zafina
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:24 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/guide-mop-raid-siege-org…

Si çà peut en aider certain c'est bien détaillé Smile

gaeas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 10:16 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Juste pour le deuxieme , ça serait bien que pour les dps cac si on veu optimiser notre dps le tank le place tjs au meme endroit ^^

Une fois il part a droite, une fois il par a gauche , une autre fois il part nul part .... deja qu'on doit regarder un paquet de truc les automatismes ça aide , donc esquiver les tirs rapides si on regarde si le boss va bouger ou pas bon voila c'est pas serein

(et au dela de ça on gaspille des try pour du manque de dps donc autant faire en sorte d'optimiser au plus possible)

Horlo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:38 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

Il est allé qu'une seul fois à gauche, et une fois j'ai pas bougé, sinon il est à chaque fois à droite, si tu ne me crois pas, regarde les logs avec les déplacements. Sur la gauche, il y avait une raison: l'autre boss étant sur la droite, je risquais d’approcher trop de trop près les globules qui étaient en chemin. Je veux que l'on me fasse des remarques, mais elle ne doivent pas être exagéré quand même. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange