Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Paragons des Klaxxi 25 hm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaeas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

je ne savais même pas qui tank le boss horlo et je m'en fou un peu je donne juste mon feeling sur l'automatisation de la chose qui serait cool pour les cacs et que l'ont ai des repères fiable !

Si maintenant pour une raison ou une autre se n'est pas possible je comprend et j'attend une explication , si ça l'est ça serait bien que ça soit fait ^^

( parce que quand on fini skeer je regarde ou est le boss et il est pas ou je m'attend qu'il soit bah je comprend pas ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaeas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:49 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

je pense qu'on a déjà assez d'event aléatoire a gérer si on peu se faciliter la tache c'était le seul but de ma réflexion et pour avoir des try tjs plus opti et pas de /taunt quelqu'un ^^

gaeas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

surtout que le switch a lieu pas loin d'un tir multiple alors ça aide pas si on sait plus ou on se trouve xD

Horlo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:30 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

J'ai donner une explication du pourquoi, relit bien.

gaeas
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm Répondre en citant

ouai désolé j'ai bloqué sur le si tu me crois pas machin , je veux bien qu'on me fasse des reproches ouin ouin ect ^^

Donc j'ai ma réponse il doit tjs aller sur la droite merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Paragons des Klaxxi 25 hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange