Aurora.corialis Index du Forum
 Aurora.corialis Index du ForumPortailFAQS’enregistrerConnexion

Darmac mythique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> T17 Blackrock Foundry
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heldwin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Se comparer avec les autres prouve qu'on est pas bon sur ce fight et qu'il faut qu'on optimise a fond le dps et le heal. Je pense que ca passe par les déplacements que l'on a qui nous font perdre beaucoup trop.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:16 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

ca se discute, il n'a jamais été demandé aux gens de courir partout... j'en vois certains qui ne bougent quasi pas du fight....
_________________



Revenir en haut
Heldwin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:18 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Bah ouais mais c'est un minorité je pense, ce soir j'espère qu'un max de monde aura pris la peine de venir lire ....

Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:19 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

AHAH
j'ai ri
_________________



Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 12:23 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

vous enflammez pas non plus hin
je penses être bien placé pour connaitre la guilde par cœur et les joueurs qui la compose pour la plupart
je me trompe rarement d'ailleurs
mais le down mythique avant la 6.2 je n'y crois absolument pas !
vous n'avez rien montré qui laisse présagé un down de darmac MM


je parle pas spécialement de ceux qui commentent sur le forum hin... ces mêmes personnes ont connu leur lot de fail perso sur le boss et ont cherché à s'améliorer individuellement
mais 3/4 personnes ne constituent pas un raid.


ne venez pas me dire que je suis négatif et qu'à mon post je ne devrais pas dire ça, je suis simplement réaliste, vous (en général encore une fois hin) ne vous bougez pas suffisamment le fion pour prétendre down ne serait ce que Darmac MM ^^


nous avons déjà testé pas mal de chose:
- 6 heal
- 5 heal
- 4 heal
- elek en first
- loup en first
- focus mono
- focus aoe quand bat
- deplacement des boss sur le côté pop add
- 0 déplacement boss et gros add au milieu


a chaque changement de tactique, les try étaient vérolé de vos fail perso sur les lances, les pourfendre, etc, donc aucune tactique n'a à ce jour pu être mise en place dans d'excellente condition
_________________



Revenir en haut
Dëcibel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Juin - 14:34 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Je crois qu'on est tous beaucoup trop personnel sur ce fight et qu'en effet, changer les déplacements et/ou la compo du raid ne changera pas grand chose et ne nous permettra pas pour autant de down ce boss.

Peut-être faudrait-il tous jouer sans afficher skada/recount?
Parce qu'évidemment que c'est toujours plus plaisant de se voir dans le haut du tableau! Mais à quoi bon si au final le boss ne tombe pas? aucun intérêt...

On ne peut pas être le meilleur sur tous les boss, chaque combat à ses particularités qui avantageront telle ou telle classe.
Donc prioriser le dps des adds pour maximiser les dégâts alors que la prio est de descendre le boss, faire du heal raid alors qu'on est assigné aux tanks (ou inversement, heal les tanks quand le raid ne prend pas trop de dégâts) est une perte de mana inutile (mana dont on a bien besoin à partir de techtonique où là, l'ensemble du raid prend quand même de belles baffes!).

Enfin voilà, je crois vraiment que notre problème (sans compter les quelques fails perso), est le non respect des attrib!
Si chacun fait son taff et ne cherche pas à toujours vouloir faire plus pour paraitre "meilleur", je ne vois pas ce qui nous empêcherait de tomber ce foutu boss


Revenir en haut
Rekku
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2013
Messages: 99
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Il ne faut pas trop se creuser la tête non plus. Il y a peut-être d'autres choses mineures, mais ce qui nous empêche de le tomber ça reste quand même surtout les nombreux fails perso. En dehors des attrib dps, il ne devrait plus y avoir de gens qui se prennent des lances après + de 100 try (sans compter les trys HM où les lances étaient présentes aussi), de cac qui se prennent des pourfendre. Les distants devraient regarder autour d'eux et faire en sorte de toujours avoir un radar vert, et on ne devrait pas voir 2 ou 3 ticks de souffle sur quelqu'un... en dernière phase, le mec meurt à coup sûr, et ceux qui ne bougent pas à côté de lui aussi.


Si au bout de ~120 try les gens ne sont pas capables de respecter ces quelques règles, je ne vois pas comment faire.


Revenir en haut
Gaulius
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:46 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Je trouve Jahms que tu pousse de brancher le combat sur 4 heals !!! Le vrai problème, Décibel là soulevé, ce sont les dégats inutiles qui se prennent trop souvent à mon gout. Bref, le commentaire de Zerog résume la situation.....


Notament un point que j'ai soulevé, ce sont les gens qui se déplacent pour éviter une lance et ensuite attendent sagement que d'autres se déplacent pour eux !!!! alors qu'il suffirait que ceux qui sont ciblés se replacent correctement, on optimiserait là dessus du dps et du heal en évitant des déplacements inutiles des gens qui n'étaient pas visé par les lances....et ça c'est encore vrais pour les souffles, quand je vois des fois jusqu'a 6 personnes qui se les prennent alors que des alertes DBM ou BIGWIGS indiquent le souffles...etc....


Revenir en haut
Heldwin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Juin - 23:12 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Voici le tableau des dispells, on en parle ? 
Je veux pas d'excuses de merde

Il faut dispell la DEFLAGRATION et pas de le souffle de merde !!!!!




Dëcibel
59
54.63%

Spiritheaven
18
16.67%

Smouki
14
12.96%

Zharr
10
9.26%



Revenir en haut
Dëcibel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:24 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Bah... c'est moche!
Franchement, faites un truc merde! Optimiser votre interface si c'est un souci d'affichage du debuff ou prenez rdv chez l'ophtalmo si vous êtes bigleux!
Parce que ça devient vraiment lourd


Revenir en haut
darconia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 10:59 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Alors j'ai analysé les logs d'hier (déjà je trouve que le nouveau placement est plus opé) 


Les dispell reste aussi une problématique c'est indéniable mais c'est pas nouveau.


Alors en regardant de plus prêt le moment de la BL et jusqu'à l'avant dernière colère systématiquement le souci c'est le nombre de pourfendre actif en même temps (7-8-9).


L'avant dernière et dernière colère font extrêmement mal au raid (la faute aussi au nombre de pourfendre actif pour la colère 8) ne faudrait-il pas mettre plus de cds pour tenir tout le monde a la fin de la colère 8 car à priori si on tien la colère 8 c'est gagné.

Et aussi quand il descend de tecto il faudrai direct optimiser le dps avant qu'il double ses pv ça pourrait aider aussi 




Voilà a voir après si dans la rota cd heal c'est faisable d'en rajouter.


Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:59 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Ravi de voir que le placement vous va bien... sachant qu'on la déjà testé a un moment ou vous preniez des lances et des poirfendre a gogo
Oh wait... ça n'a pas changé... du coup on est revenu a une strat moins mongole qui demande plus de skill perso.
Mais vu qu'on en a vraiment pas, bah on revient a une strat plus mongole pour limiter vos fail.


Pour moi la rota cd est là pour la colère 8
Le skill et la survie perso moins


Les dispell ok faut améliorer mais ça c'est la phase aile de peur et on s'en branle de cette phase après 150try


La survie, votre survie plutôt, est lamentable mais je vous rassure je ne le découvre pas. 
Ce qui serait bien c'est une fois dans votre vie, progresser....


Franchement hier, a 21h30 vu les 1er try j'avais annoncé un raid off pour 22h si y avait pas un pull a -10% avant. Vous avez eu de la chance sur le pull de 21h50 car sinon c'était op tout le monde au dodo


Quand a l'autre tarde qui insulte ses mates passez lui bien le message a nouveau: il s'excuse via le forum chat ou post avant ce soir, ou il part de la guilde avant ce soir. Mais qu'il fasse vite car a 21h fin de compte a rebours: je kick
_________________



Revenir en haut
Heldwin
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:24 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

GG à tous pour ce down !
Plus qu'a le confirmer  Smile


Revenir en haut
ZeroG
Gardien

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1 359
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:35 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

ok mais a 3 heal cette fois Very Happy
_________________



Revenir en haut
Gaulius
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 34
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:37 (2015)    Sujet du message: Darmac mythique Répondre en citant

Félicitation à vous  Very Happy

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2017)    Sujet du message: Darmac mythique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Aurora.corialis Index du Forum -> La vie du raid -> Stratégie -> T17 Blackrock Foundry Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com